9/12/2009

libératrice de mort

Je sens le sang couler dans un labyrinthe de veines et d'artères, à une vitesse vertigineuse, sur toute la longueur de mon corps, des muscles et des os, avec sa vitalité clos esclavage.

Des millions de cellules sanguines, fer rouge asservis molécules, de l'oxygène et le dioxyde de carbone, un sursaut d'énergie, combustion, blanc, phagocytose, les combats, la défense, constituée de plaquettes, de formage, l'assemblage, le web prêt à s'emmêler.

La lame est proche, les principaux, les sorties, la destruction de la prison, le secret de la liberté, d'exposer, sous la pression, un crack, surface minimale, point de contact, coupure profonde.
Free run, la vie de fuite, le sang résolue, recherche, contact de l'air sort, s'étend vers l'univers, l'âme en un, a ouvert le cosmos, la rouille noire, se solidifie, une vaine tentative pour garder un prisonnier, l'esprit prodigue, fausse prodige, connaît le pronostic.

RIP baissé, sans vie, la matière inerte, nouvelle nature, pour en revenir, convertir, retourneras en poussière, le sang vide, le corps sans âme, la liberté de la mort, en tant que destination, connu sort.

Nenhum comentário:

Postar um comentário